le nindo du kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le nindo du kage

pour tout les fanna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Obito Hyûga VS Raijuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Hyûga
Mizukage
Mizukage
Obito Hyûga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
chakra:
Obito Hyûga VS Raijuu Left_bar_bleue300/300Obito Hyûga VS Raijuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Bijuu: Raijuu
armes: double sabre

Obito Hyûga VS Raijuu Empty
MessageSujet: Obito Hyûga VS Raijuu   Obito Hyûga VS Raijuu Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:41

Obito arriva tranquillement au sommet d'une montagne et chercha le démon. Son double sabre a la main,il attendait. Il malaxait son chakra pour faire venir le démon. Ca n'avait pas l'air de marcher. Il continua pendant longtemps et malaxait de plus en plus de chakra. Fatigué,il décida d'arréter et de se reposer.Pendant longtemps il chercha un endroit au sec car la pluie avait commencait a tomber. Il finit par trouver une grotte et il s'allongea.
-"Ce maudit ne se montre pas! Je suis rester dans cette montagne pendant quatre jour et je n'ai rien trouver alors que je suis au sommet!"
De rage, il voulut dormir et se souvint alors...Le démon Raijuu était pacifique et amer dormir dan sle nombril des gnes endormis. Le dieu de la foudre voulait réveiller le démon en lançant un éclair!
-"Mais bien sûr! Je n'ai qu'à faire semblant de dormir, attendre le démon et évitez la foudre. Après je le combatterai et le scellerai en moi!"
Sur ce, Obito fit mine de s'endormir. Peu d etemps après le démon arriva et se posa sur Obito. La foudre tomba alors. Obito eut juste le temps de l'esquiver mais fut soufflé par l'onde de choc.
-"A nous deux Raijuu! Viens par là! Je sais que tu n'aime pas te battre mais je pense que tu n'as pas le choix!Où alors tu préfère être scellé tout de suite?"
Pour toutes réponse Raijuu attaqua directement en utilisant ses pouvoirs. Otoko esquiva, prit son arme et taillada le flanc du démon qui hurla de douleur.Raijuu contre-attaqua et blessa Obito a l'épaule. Obito resta couché quelques instants légèrement sonné par la décharge électrique. Il fit semblant de s'évanouir et malaxa discrètement son chakra.Dès que Raijuu sautat Obito se leva et lança...
-"Raiton! Raikyuu no Jutsu!"
La boule de plasma partit et frappa le démon sur le poitrail lui coupant net son élan et l'affaiblissant. Obito reprit son épée et frappa le démon sauvagement.Le démon était en sang et sur le point de mourir
-"Eh bien! Démon! Est-tu prêt a te rendre désormais?"
Obito était a bout de force, il n'avait pas eu le temps de récupérer. Le démon acquiesca
-"Bien! Tu vois quand tu veux!"
Raijuu:-"Ecoute...Tu vas malaxer ton chakra et utiliser un Fuuin no Jutsu d'accord? connais-tu les signes?"
-"Bien sur que je les connais! Tu es prêts?"
Obito malaxa son chakra, le peu qu'il lui rester, le démon devait se laisser faire!Obito prit un peu de son sang et le mélangea avec celui du démon. Il forma le sceau de protection sur lui avec ce sang et fit les signes.
-"Fûin no Jutsu!"
Un grand éclat de lumière frappa la grotte. Pendant quelques instant, rien ne se passa puis le démon commença a se liquéfier puis entra dans le sceau formé par Obito. Lorsque la lumière partit, Obito était évanoui, le Démon n'était plus là et toutes les blessures était guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Taïa
3e guerrier d'épée
3e guerrier d'épée
Sai Taïa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
chakra:
Obito Hyûga VS Raijuu Left_bar_bleue200/200Obito Hyûga VS Raijuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Bijuu: aucun
armes: aucune pour le moment

Obito Hyûga VS Raijuu Empty
MessageSujet: Re: Obito Hyûga VS Raijuu   Obito Hyûga VS Raijuu Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:48

hum ton descriptif ressemble beaucoup a celui de hinata sur le forum konoha-no-kuni
Revenir en haut Aller en bas
Obito Hyûga
Mizukage
Mizukage
Obito Hyûga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
chakra:
Obito Hyûga VS Raijuu Left_bar_bleue300/300Obito Hyûga VS Raijuu Empty_bar_bleue  (300/300)
Bijuu: Raijuu
armes: double sabre

Obito Hyûga VS Raijuu Empty
MessageSujet: Re: Obito Hyûga VS Raijuu   Obito Hyûga VS Raijuu Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:47

comment ca ca lui ressemble? je l'ai jamais vu son truc!
Revenir en haut Aller en bas
shino aburame
1er sanin legendaire
1er sanin legendaire
shino aburame


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
chakra:
Obito Hyûga VS Raijuu Left_bar_bleue625/625Obito Hyûga VS Raijuu Empty_bar_bleue  (625/625)
Bijuu: aucun
armes: same-hada

Obito Hyûga VS Raijuu Empty
MessageSujet: shino   Obito Hyûga VS Raijuu Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:58

ok 75 de chakra par transformation +5 par tour, 3 de caracteristique par tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutop.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Obito Hyûga VS Raijuu Empty
MessageSujet: Re: Obito Hyûga VS Raijuu   Obito Hyûga VS Raijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Hyûga VS Raijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le nindo du kage :: evenement special :: bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser